écrin2moncoeur

écrin2moncoeur

Articles


LIVRE D'OR


Livre d'Or


NEWSLETTER


Pour recevoir la newsletter...


MA PRESENTATION


C'est moi !!

Témoignage : les portes de la vie !

Mon verset : Romains 8 : 39

Concernant mon blog : contenu et but

Mon combat....


MA VIE A TRAVERS LA POESIE


Mon enfance en poésie

Mon année 1998 en poésie / 1

Mon année 1998 en poésie / 2

Mon année 1998 en poésie / 3

Mon année 1999 / 1

Mon année 1999 / 2

Mon année 1999 / 3

Mon année 1999 / 4

Mon année 2000 / 1

Mon année 2000 / 2

Mon année 2000 / 3

Mon année 2000 / 4

Mon année 2001 /1

Mon année 2001 /2

Mon année 2001 /3

Mon année 2001 /4

Mon année 2001 /5

Mon année 2001 /6

Mon année 2001 /7

Mon année 2001 /8

Mon année 2002 /1

Mon année 2002 /2

Mon année 2002 /3

Mon année 2002 /4

Mon année 2002 /5

Mon année 2002 /6

Mon année 2005

Mon année 2008

Mon année 2009 /1

Mon année 2009 /2

Mon année 2010 /1

Mon année 2010 /2


MON JOURNAL


Ma vie au fil du temps


FACE A NOS BESOINS DANS LA VIE : DIEU EST LA REPONSE


Versets face à nos sentiments

Notre valeur : place

Pour toutes les saisons de notre vie

Numéros d'urgence !!

Le numéro de portable de Dieu

L'alphabet des promesses de Dieu

Veux-tu téléphoner à Dieu ?

Si vous traversez une période troublée (Bob Gass)

La parole de Dieu a toujours le dernier mot !

Qui suis-je ? (Rachel Dufour)

Vous n'êtes pas une erreur (Yannis Gautier)

A l'abri de tes ailes (Xavier Lavie)

Vos faiblesses (John Roos)

Crise identitaire (Samuel Foucart)

Devenez un champion de la foi (Joyce Meyer)

La protection divine (Eveline Simonnet)

Avez-vous le sentiment d'être une victime ? (Bob Gass)

Des lendemains qui chantent... (Bob Gass)

Donne un sens à ta vie ! (s.- FJA - TopChrétien)

L'estime de soi (Eveline Simonnet)

Construisez un mur autour de votre planning (Rick Warren)

Compte les bienfaits de Dieu (Dominique Dumond)

Dieu permet certaines circonstances (Jacqueline Mirot)

Réalisez les projets de Dieu pour votre vie (Joyce Meyer)

Avez-vous faim ? (Myriam Medina)

Dieu vous conduira toujours à affronter vos complexes en face (Samuel Foucart)

Deux façons de voir... (Xavier Lavie)

J'ai confiance en Dieu mais je n'en peux plus ! (Rick Warren)

L'amour infaillible de Dieu vous accompagne (Rick Warren)

Des vacances pour votre âme (Joyce Meyer)

Reposez-vous en Dieu (Corinne Montout)

Quelle apppréciation Dieu porte t-il sur vous ? (Rick Warren)

Confiez-vous en Dieu ! (Joyce Meyer)

Même pas peur ! (Rachel Dufour)

La surveillance - télésurveillance - téléassistance (Lerdami)

Ne recherchez jamais les couronnes éphémères (Rick Warren)

Dieu pourvoira ! (Samuel Foucart)

Il te faut faire voile (S. - Famille Je t'Aime - TopChrétien)

Ecoutez Dieu et non pas vos doutes ! (Rick Warren)

A Dieu le dernier mot ! (Yannis Gautier)

Sudoku et théologie : drôle d'association (Elisabeth Dugas)

Vous êtes destiné à la bénédiction (Joël Osteen)

Bonne action, mauvaise attitude (Rick Warren)

Il libère les captifs ! (Yannis Gautier)

Le prix à payer pour vivre votre rêve (Joyce Meyer)

Ce que l'on apprend au coeur de la crise (Bob Gass)

Arrêtez ! (Joël Osteen)

Colmatez les brèches (Franck Alexandre)

Seigneur ! Tu te trompes ! (Myriam Medina)

Il est bon de louer l'Eternel dans l'épreuve (Patrice Martorano)

Finir en beauté ! (Bob Gass)

Commencez par rencontrer Dieu ! (Samuel Foucart)

Etre, que renferment ces quatre lettres ? (Eveline Simonnet)

L'abandon (Eveline Simonnet)

Une vie sans complication (Joyce Meyer)

60 Minutes qui pourraient changer votre vie (Eric-Vincent Dufour)

Osez être différent ! (Rick Warren)

Dieu entend nos prières (Bob Gass)

Trois règles pour la vie (Bob Gass)

Comment se conduire au fond d'une caverne (Bob Gass)

Appréciez votre temps dans le désert (Joyce Meyer)

Tenir bon quand tout s'écroule autour de nous - Partie 1 et 2 (Bob Gass)

La liberté est là, il suffit de la saisir ! (Joyce Meyer)

J'ai vu tes pleurs (Danièle Roger)

Priez et tenez bon (Rick Warren)

Non à une vie de stress (Joyce Meyer)

Par la grâce de Dieu vous y parviendrez (Bob Gass)

Avez-vous découvert votre raison de vivre ? (Bob Gass)

Ne laissez pas vos limites restreindre votre vision (Rick Warren)

Vos faiblesses (Bob Gass)

Si tu penses que Dieu ne peut pas t'utiliser (TopChrétien)

Prenez soin de vous (Joyce Meyer)

La maison aux fenêtres (Myriam Medina)

Vous avez le droit d'être vulnérable ! (Samuel Foucart)

A ceux qui sont fatigués (Paul Ettori)

Connaissez-vous vraiment votre point faible ? (Samuel Foucart)

Pour quoi et pour qui vivez-vous ? (Famille Je t'Aime - TopChrétien)

Aime moi sans tarder ! (S - Famille Je t'Aime - TopChrétien)

Espérez en l'Eternel (Joyce Meyer)

Sachez répondre "il est écrit"... (Bob Gass)

Face au mur des difficultés (Corinne Montout)

La prescription de Dieu pour une bonne santé (Rick Warren)

Faites confiance à Dieu (Joyce Meyer)

Quel legs laisserez-vous ? (Bob Gass)

L'appel de Dieu (Eveline Simonnet)

Comment font-ils pour trouver leur chemin (Paul Fluckiger)

Par la grâce vous pouvez tout surmonter (Bob Gass)

Un abri sûr en toutes circonstances (John Roos)

Visez, tirez et continuez à tirer (Bob Gass)

Rejetez toute racine d'amertume (Franck Alexandre)

La récompense (Eveline Simonnet)

Vos larmes parlent à Dieu (Yannis Gautier)

Laissez Dieu régler le problème (Rick Warren)

L'année de la sécheresse (Bob Gass)

Marcher par la foi (Bob Gass)

Il voulait les dépasser (Xavier Lavie)

Quelle est la valeur d'une journée (Eric-Vincent Dufour)

Trois conseils (Michaël Jenne)

Vivre à contre-courant c'est possible (Paul Ettori)

Malgré l'opposition (Bob Gass)

Vaincre la dépression, c'est possible ! (Joyce Meyer)

Tu tiens ma vie entre tes mains (Eveline Simonnet)

L'heure du choix (Bob Gass)

Les différentes saisons de la vie (Rachel Dufour)

Ce que nous attendons de l'Esprit-Saint (Edouard Kowalski)

Vous êtes en construction (Bob Gass)

Et si vous donniez une indigestion à vos monstres ? (Samuel Foucart)

Jésus mon grand médecin (Eveline Simonnet)

Comme un papillon ! (Myriam Medina)

Poursuivre son but jusqu'au but (Bob Gass)

Vous sentez-vous stressé ? (Franck Alexandre)

Ce qui déclenche le printemps ? (Samuel Foucart)

Pour entendre Dieu, approchez-vous de lui (Rick Warren)

Ne perdez pas de vue vos rêves ! (Rick Warren)

Dieu recueille vos larmes (Corinne Montout)

Un échec ? (Edouard Hoyer)

La prière, clef de vos rêves (Yannis Gautier)


TEXTES, LECTURES, ETUDES BIBLIQUES


Une trace de pas

La lettre d'amour du Père

Votre horoscope avec Dieu

Les desseins de Dieu

A chaque jour suffit sa peine

Qui prendra le fils ?

Le voyage intérieur de Zénobe Lanturlu

Souffrance

Abécédaire de la Lettre à la Lettre

Dieu ne fait pas attention ...

Redécouvrir sa présence : et 31 jours de louange / 1

Redécouvrir sa présence : et 31 jours de louange / 2

Redécouvrir sa présence : et 31 jours de louange / 3

Redécouvrir sa présence : et 31 jours de louange / 4

Histoire entre amis

Jésus à l'écoute

Le porteur d'eau

Il était une fois trois arbres

Le verre de lait

Les deux cruches

Recommence

Douze étapes vers le pardon (de Neil Anderson)

Qui suis-je ? (Neil Anderson)

Identité en Christ (Neil Anderson)

Les 20 "Je peux" de la réussite (Neil Anderson)

Une lettre de ton ami

Les pas dans le sable

J'ai rêvé que j'ai eu un entretien avec Dieu

Tout a été payé

5 jours pour être sauvé

La boite à bisous

Les deux amis

Vous n'êtes pas ici par hasard !

Cessez de vous faire du souci ! (Bob Gass)

Chenille ou papillon ? (Paul Ettori)

On ne choisit pas sa famille (Lerdami)

Courage ! (John Roos)

Comment sont vos relations interpersonnelles ? (Edouard Hoyer)

De la théorie à la pratique (Patrice Martorano)

Ce que Dieu fait dans nos vies ! (Lydie Grivalliers)

Le grand numéro de voltige (Xavier Lavie)

Fatales comparaisons... (Eric-Vincent Dufour)

Laissez tomber (Joyce Meyer)

Méditations pour coeurs en peine n° 1 (TopChrétien)

Pourquoi bénir Dieu pour vos ennemis (Yvan Castanou)

Accrocher au rocher ! (Gisèle Girard)

L'horloge qui fit une dépression (Patrice Martorano)

La théologie du désert (Samuel Foucart)

L'or d'ophir (Servane Pruvost)

Citations célèbres 1 (TopChrétien)

Lève-toi et prends possession du pays (John Roos)

Femme relève toi ! (Myriam Medina)

Soyez un chrétien motivé ! (Joël Osteen)

Pensez autrement (Rick Warren)

Citations célèbres 2 (TopChrétien)

Promesses tenues 1 (Servane Pruvost)

Promesses tenues 2 (Servane Pruvost)

Epreuves de foi (Bob Gass)

Ne laissez jamais la peur d'échouer vous arrêter (Yvan Castanou)

Où placez-vous votre confiance ? (Joyce Meyer)

La vulnérabilité du vainqueur (Samuel Foucart)

Ces mots qu'on ne voulait pas dire (Sylvie Corman)

Dieu lève de nouveaux ministères dans le monde (Jonathan Valbon)

A contre courant (Reinhard Bonnke)

Des larmes coulent (Claude Davin)

Dieu dit que vous avez du prix à ses yeux (Rick Warren)

Sur le chemin de la vie (Patrice Martorano)

Aimer (Eveline)

Le visiteur inattendu

Dieu dit que vous êtes accepté (Rick Warren)

Le pardon est-il un acte de faiblesse ? (Samuel Foucart)

Pourquoi vous inquiéter ? (Rick Warren)

Aimer de manière impartiale (Patrice Martorano)

La petite voix à l'intérieur (Rachel Dufour)

La faveur de Dieu ( John Roos)

Prenez plaisir dans le Seigneur (David Wilkerson)

Méditations pour coeurs en peine N° 2 (TopChrétien)

Vos faiblesses vous rendent humain ! (Samuel Foucart)

Dieu dit que vous êtes pardonné (Rick Warren)

La vérité, oui mais quelle vérité ? (Marie-Reine Savigny)

Prier tout simplement (Joyce Meyer)

Réveillez le héros qui est en vous ! (Samuel Foucart)

L'échec n'est pas une fatalité

Bilan d'été : antirides (Myriam Medina)

Le chemin de l'excellence (Patrice Martorano)

4 géants à abattre (Xavier Lavie)

C'est la rentrée (Lerdami)

Le poison de l'amertume (Corinne Montout)

Qui est votre raison de vivre ? (Joyce Meyer)

Le point capital (John Roos)

Le coeur d'un Berger (F. Sharmion)

N'abdiquez pas ! (Patrice Martorano)

J'ai des défauts mais Dieu me soigne (Lydie Grivalliers)

Votre langage vous fera reconnaître (Samuel Foucart)

Les yeux fixés sur l'Eternité (Rachel Dufour)

Cela ne sert à rien autant mourir (Dominique Henchoz)

Eprouvez-vous de la rancunce contre Dieu ? (Joyce Meyer)

Pour un bonheur qui dure... Tremper son pied dans l'huile (Edouard Kowalski)

L'épreuve de l'injustice : Histoire de Joseph (Carlo Brugnoli)

Patience... ne vous découragez pas ! (Rick Warren)

Connaissez-vous vos limites ? (Samuel Foucart)

Votre vie correspond-elle à ce que vous souhaitez ? (Joyce Meyer)

Commencez avec la foi que vous avez (Rick Warren)

Précieux comme le lys des incas (Eric Célérier)

La vérité qui peut transformer votre vie de tous les jours (Joyce Meyer)

La vieille maison (Eveline)

De quoi vous inquiétez-vous ? (Rick Warren)

Ne refusez plus la confrontation (Samuel Foucart)

Recevez-vous de Dieu ce dont vous avez besoin ? (Joyce Meyer)

Voir au-delà de la majorité (Patrice Martorano)

Et si on osait être vrai ! (Michèle Brugnoli)

Dieu veille sur vous ! (Rick Warren)

Vous n'êtes pas seul ! (Yannis Gautier)

Que votre travail soit motivé par l'amour (Rick Warren)

Dans le jardin du maître ( Myriam Medina)

Votre fragilité : faiblesse ou chance ? (Samuel Foucart)

Rejetez la fausse culpabilité ! (Yannis Gautier)

Promesses tenues 3 (Servane Pruvost)

"Mille fois pardon, je vous demande". Et l'après ? (Lerdami)

Recevez de Dieu tout simplement

Planning financier (Bob Gass)

Cessez de vous inquiéter ! (Joyce Meyer)

Dieu dit que vous êtes capable (Rick Warren)

Apprenez à être spectateur de l'oeuvre de Dieu dans votre vie ! (Samuel Foucart)

Comment bien réagir quand on vous traite injustement ? (Joyce Meyer)

La grâce est supérieure à tout le reste (Samuel Foucart)

Reconnaissance (Claude Davin)

Et si Dieu nous disait

Aimer, c'est plus que des mots !

Ayez confiance en Dieu ! (Joyce Meyer)

Comment développer la confiance (Dominique Dumond)

Comment remettre de l'ordre dans votre vie ? (Joyce Meyer)

Ecouter la musique de ses entrailles (Elfriede)

Exprimez votre colère de façon appropriée (Rick Warren)

Votre vocation : redresser l'autre (Samuel Foucart)

Vos impossibilités sont une opportunité pour Dieu ! (Rick Warren)

Tout l'évangile en un verset !

Qui était déprimé au point de demander à Dieu de prendre sa vie ? (Rick Warren)

Poisons et contrepoisons (Samuel Foucart)

Ne cédez plus à la tentation ! (Yannis Gautier)

Ne cédez pas à la panique ! (Corinne Montout)

L'assurance au lieu de la condamnation (Rick Warren)

Le risque d'épuisement

Jaimee est morte à 23 ans (Sharmion F.)

Petite parabole... La vie est comme un tricot

En route pour réussir (Edouard Kawalki)

Faites-vous du bien, approchez-vous de Dieu ! (Samuel Foucart)

Terrien

Refaites le plein d'amour (Rick Warren)

Méditations pour coeurs en peine N° 3 (TopChrétien)

"Je suis célibataire ; j'attends "la rencontre" et le temps passe..." (Nicole Deheuvels)

Les cuisines de l'âme : chapitre 1 (S.- Famille je t'aime - TopChrétien)

Les cuisines de l'âme : chapitre 2 (S.- Famille je t'aime - TopChrétien)

Expresso, quoi d'autre ? (F.Sharmion)

Le parcours de votre pensée jusqu'à vos lèvres ! (Samuel Foucart)

Vos prières ont un impact (Rick Warren)

Le syndrome du tigre (Eric-Vincent Dufour)

Même pas une petite racine (Eric Célérier)

Le regard de Jésus sur votre vie (Samuel Foucart)

Relève-toi, avance mains ne regarde pas derrière (Joseph Kabuya Masanka)

Les cuisines de l'âme : chapitre 3 (S.-Famille Je t'Aime - TopChrétien)

Méditations pour coeurs en peine n° 4 (TopChrétien)

Ce que Dieu demande de vous (John Roos)

Ne restez pas sans rien faire ! (Rick Warren)

Le sourire du dauphin (Eveline Simonnet)

Comment puis-je connaitre ma destinée (Rick Warren)

Il fait tout briller (S. - Famile Je t'Aime - TopChrétien)

Un petit champion de la débrouille... Et moi ? (Cécile - Famile Je t'Aime)

Je monte la garde... contre la langue (S. Sharmion)

Votre appel, votre mission (John Roos)

Seigneur c'est sûr, tu tenais le volant avec moi (Elisabeth Dugas)

Souvenez-vous du meilleur, oubliez le reste (Rick Warren)

Oh c'est dur ! (Elisabeth Dugas)

Paratonnerre (Patrice Martorano)

Comment faire l'oeuvre de Dieu ? (Jean-Michel Roger)

Jésus, enseigne-moi à prier (Edouard Kowalski)

En toute occasion, favorable ou non... (Laetitia Greiner)

Vous êtes capable ! (Mamadou Karambiri)

Vous avez besoin des autres (Rick Warren)

Les cuisines de l'âme : chapitre 4 (S. - Famille je t'aime - TopChrétien)

A propos de Noé - Article 1 et 2 (Bob Gass)

Son coeur est une porte ouverte (Famile je t'aime)

Citations célèbres 3 (TopChrétien)

Donnez avec joie ! (Joyce Meyer)

Un vol de girafes (Eveline Simonnet)

Tiens moi la main (Catherine O'Connor)

Joyeuses Pâques (Des pas dans le sable)

Le véritable amour (Robert Hiette)

La croix dressée (Rachel Dufour)

A propos de soumission et d'humilité (Bob Gass)

Suis-je "Caliméro" ? (Jacqueline Mirot)

Made in Golgotha (Samuel Foucart)

Etes-vous prêts à suivre Dieu ? (Jean Loussaut)

Ce que vous ne pouvez pas faire (TopChrétien)

Savoir ne suffit pas : il faut pratiquer (Samuel Foucart)

Etes-vous vraiment humble ? (Joyce Meyer)

Un miroir (Eveline Simonnet)

Une graine de tomate dans le monde moderne (Laetitia Greiner)

La grâce supérieure à la vérité (Samuel Foucart)

Quand les rebelles nous entraînent dans le désert (Patrice Martorano)

Votre langue vous joue t-elle des tours ? (Joyce Meyer)

Le vin nouveau (Jean-Michel Roger)

Une oeuvre méprisée (Bill Wilson)

Deux clés pour penser comme Jésus (Rick Warren)

D'où viens-je ? (Famille Je t'Aime - TopChrétien)

La conversion règle-t-elle tout ? (Samuel Foucart)

La conversion règle-t-elle tout ? (Samuel Foucart)

Tu es cet homme-là (TopChrétien)

La conversion règle-t-telle tout ? (Samuel Foucart)

Réjouissez-vous ! (Lerdami)

Bâtisseur de l'Eglise (Eric-Vincent Dufour)

Les cuisines de l'âme : chapitre 5 (Famille je t'aime - TopChrétien)

Dieu, votre priorité ? (Joyce Meyer)


DOCUMENTS DIVERS : textes, poèmes, citations, proverbes, paroles de sagesses & co


Hier, Demain, Aujourd'hui

Un sourire

Aime et fais ce que tu veux

Entre lumière et obscurité

L'éveil

Aimer

Petites phrases importantes

Un peu d'enfance

Avant de partir (poème)

La force et le courage

Belles Paroles en image 1

Belles Paroles en image 2

Belles Paroles en image 3

Belles Paroles en image 4

Belles Paroles en image 5

Paroles coeur à coeur en image

Messages particuliers Coeur à Coeur

Grandir

Petites pensées en images

Trop mignon....


L'UNIVERS DE CHARLES SPURGEON


La foi


L'UNIVERS DE MAX LUCADO


Si seulement j'avais un nez vert

Tu es précieux

Tu m'appartiens

Si Dieu


L'UNIVERS DE JACQUES SALOME


Le conte de la petite autruche si courageuse...

Certaines et d'autres

Le conte de Mallodo l'incompris


L'UNIVERS DE MARTIN LUTHER KING


"I have a dream" discours de Martin Luther King


L'UNIVERS DE ANNE GEDDES


Tu es mon ange

Babys as animals

Tu es une merveille

Trop mignon

Photographies

Fonds d'écran

A Mother's prayer

Belles photos

Anne Geddes 1

Anne Geddes 2

Joyeux anniversaire

Bébé Anne Geddes

Les Bébés par Anne Geddes


L'UNIVERS DE EILEEN CADDY


Citations


VIDEOS CHRETIENNES


Entend mon coeur

Je ne peux m'imaginer

Ta parole

Ta bienveillance

Mon ancre et ma voile

La terre déclare

Ton amour, ta puissance

Ta parole est lumière

Seigneur mon secours / Psaume 120

Notre Père

Psaume 19 : méditation

Psaume 23

Mon Dieu, tu es grand, tu es beau

Trouver dans ma vie ta présence

Lettre du Père

Notre Père : dialogue

Remplis moi de ta présence

Non, rien ne me séparera de Jésus

Voici votre entretien avec Dieu

La lettre d'amour du Père

Interview avec Dieu

La lettre de Jésus

Au commencement

Louange : Toi seul est digne

Lettre de Jésus

La lettre de Jésus pour vous

Lettre d'amour

Lettre d'amour du Père

Mon seul abri c'est toi

Tu es le chant que je chante

Tu es le chant que je chante

Dieu tu es grand

C'est Jésus qui vit en moi

Trouver dans ma vie ta présence

Tu es là Seigneur The Kry

Casting Crowns : Praise you in this storm

Thomas et Claire Chaulias : Seigneur je t'aime

Casting Crowns : Praise You in This Storm

Casting Crowns : Who am I

Casting Crowns : Voice of Truth

La lettre d'amour du Père

L'amour de Dieu

Mon Dieu, tu es grand, tu es beau

ConnaîtreDieu.com

My life is in your hands (Vidéo chant - Paroles français et anglais)


VIDEOS : TEXTES, IMAGES, PHOTOS, CARTES, CHANSONS


Belles citations

10 Citations d'amour

Jolies citations

Aimer

13 conseils pour la vie

L'amitié c'est quoi ?

Aimer à perdre la raison

Le bonheur est un voyage

Photos et citations

Paysage

Nature

Colours of lifes

Ecoute et regarde

Poème sur l'amitié

Belles photos et beaux textes

Nature paysage

Inspirations

La beauté de la nature fleurs

Amitié précieuse

L'amitié

Beauté du monde

L'envie d'aimer

"L'enfance nous a volé"

Morning has Broken - Cat stevens (Spring Lente)

Morning has broken

Vangelis - Hymne

Vangelis - Missing

Vangelis - Antarctica

Vangelis - Memories of Blue

Dorset - Jurassic Coast

Romantisme

Love story (Richard Clayderman)

Une belle musique douce

Bonne année

Poème sur l'amitié

Flowers with relaxation music

Musique de détente et de relaxation

Musique des roses

Message d'espoir

Je t'aime (André Rieu)

Papillons

L'Irlande - Musique irlandaise

Saisons de tristesse (Pavis)

Mignons les chats !!!!

Beauté des jardins...


VIDEOS COUP DE COEUR


Hugo parle : chanson, paroles et vidéo


COUPS DE COEUR : BLOG, SITES & CO


Site MELODY

Site APPEL ESPERANCE

Site TOPCHRETIEN

Blog EMERGENCEDUCOEUR

Blog POEMES D'OPALE

Blog CRI DU COEUR

Blog PENSEES PRECIEUSES

Site BONHEUR POUR TOUS

Site CONTES D'EVEIL

Site RAYON DE SOLEIL

Site CONNAITRE DIEU

Lien vers blog personnel (suite)

Site METTONS EN COMMUN

Site LA PETITE DOUCEUR

LUTTONS CONTRE LES VIOLENCES ET DETRESSES : sites, associations & contacts d'urgence divers

Site CROIXSENS.NET


LIENS DIVERS


Site YOU TUBE

Site DEEZER

Site DAILYMOTION