écrin2moncoeur

écrin2moncoeur

Casting Crowns : Praise you in this storm










"Praise You In This Storm"
"Louange dans cette tempête"

I was sure by now
J'étais certain que déjà
God You would have reached down
Seigneur tu serrais descendu vers nous
And wiped our tears away
Et que tu aurais essuyé toutes nos larmes
Stepped in and saved the day
Que Tu serrais intervenu et que Tu aurrais tout arrangé
But once again, I say "Amen", and it's still raining
Mais encore une fois, je dis « Amen » et la pluie continue

As the thunder rolls
Alors que le tonnerre gronde
I barely hear Your whisper through the rain
Je t'entends à peine chuchoter au travers la pluie
"I'm with you"
"Je suis avec toi"
And as Your mercy falls
Et alors que Ta grâce descend
I raise my hands and praise the God who gives
J'élève mes mains et loue le Dieu qui donne
And takes away
Et qui reprend.
 
[Chorus:]
And I'll praise You in this storm
Je Te louerais dans cette tempête
And I will lift my hands
Et j'élèverai mes mains
For You are who You are
Parce que Tu Es qui Tu Es
No matter where I am
Peu importe ou je me trouve
And every tear I've cried
Et chacune de mes larmes
You hold in Your hand
Tu les recueille dans Tes mains
You never left my side
Tu es toujours à mes cotés
And though my heart is torn
Et même si mon coeur est tourmenté
I will praise You in this storm
Je Te louerai dans cette tempête


I remember when
Je me souviens lorsque
I stumbled in the wind
Les vents forts m'ont fait trébucher
You heard my cry to you
J'ai crié vers Toi, Tu m'as entendu
And you raised me up again
Et une fois encore Tu ma relèvé
My strength is almost gone
Je n'ai presque plus de force
How can I carry on
Comment pourrai–je continuer
If I can't find You
Si je ne peu Te trouver ?


But as the thunder rolls
Mais  alors que le tonnerre gronde
I barely hear You whisper through the rain
Je T'entends à peine chuchoter au travers la pluie
"I'm with you"
"Je suis avec toi"
And as Your mercy falls
Et alors que Ta grâce descend
I raise my hands and praise the God who gives
Je lève mes mains et loue le Dieu qui donne
And takes away
Et qui reprend.


[Chorus]

I lift my eyes unto the hills
Je lève les yeux vers les montagnes
Where does my help come from ?
D'ou me viendra le secours
My help comes from the Lord
Le secours me vient de Dieu
The Maker of Heaven and Earth
Créateur de la terre et des cieux


[Chorus x2]


FilesTube Lyrics




20/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi