écrin2moncoeur

écrin2moncoeur

Mon année 2001 /8

 

LES BLEUS                          18.11.2001

 

J'ai par tant de coups des « bleus »

Au fond de mon âme

Que de mes yeux bleus

S'écoulent les larmes.

 

Ceux de ma solitude

Ceux de mes peurs, de mes souffrances

De mes doutes,  mes incertitudes

Ceux de mon sentiment d'inexistence.

 

Ceux des abandons

Ceux des paroles, des silences

Ceux des trahisons

Ceux de mon sentiment de faire partie de l'ignorance.




FATIGUE                          18.11.2001

 

Je me sens lasse

Je me sens fatiguée

Le temps passe

Et pourtant je n'arrive pas à avancer.

 

Je suis face

Au temps qui passe

Et je suis lasse

En moi, montent tant d'angoisses.

 

Je me sens si fatiguée

Que je n'arrive plus à résister

A la moindre difficulté

J'ai le sentiment de ne plus exister.

 

Alors donne-moi

La force et le courage

Renouvelle le souffle de ma foi

J'ai besoin que tu m'encourages

D'avancer pas à pas

D'affronter chacun de mes orages.

 

 


TU ES                          18.11.2001

 

Tu es le souffle de ma foi

Tu es ma bulle d'oxygène

Tu es la douceur de la voix

Qui toujours plus loin, m'entraîne.

Tu es celui qui dans mes combats

Me délivre de ce qui m'enchaîne

Tu es mon refuge quand plus rien ne va

En toi il n'y a que l'amour qui règne

Tu es la raison de ma vie ici-bas

Tout mon être t'appartient et t'aime.





24/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi