écrin2moncoeur

écrin2moncoeur

Soyez un chrétien motivé ! (Joël Osteen)



Soyez un chrétien motivé !

 

"Mon but affirmé est de le connaître, lui et la puissance qui découle de sa résurrection." Philippiens 3.10

Dieu a beaucoup de grandes choses en réserve pour vous, mais vous n'atteindrez jamais un plus haut niveau de victoire sans opposition.

Passez à l'offensive.

 

C'est pourquoi il vous faut toujours avoir les yeux fixés sur ce que Dieu vous appelle à faire, et vous y tenir.

Il vous est nécessaire de rester continuellement en communion avec votre Père Céleste par la prière, l'adoration, l'étude de sa parole, et la communion avec d'autres croyants.

Je vous encourage aujourd'hui à vous lever et à prendre autorité sur tout domaine de votre vie qui vous maintient dans la défaite. Montrez-vous agressif. Passez à l'offensive.

Si vous restez concentré et déterminé, Dieu vous emmènera vers des situations dont vous n'auriez jamais rêvé, et vous vivrez cette vie de victoire conquérante qui vous appartient de droit.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, c'est avec une vision renouvelée que je te prie aujourd'hui. Je suis déterminé à grandir dans ma foi et à expérimenter personnellement ton amour afin que je puisse mener la vie de victoire pour laquelle je suis né ! Amen.


Joël Osteen

(Source : TopChrétien)

 




11/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi