écrin2moncoeur

écrin2moncoeur

Aime moi sans tarder ! (S - Famille Je t'Aime - TopChrétien)





Aime-moi sans tarder !

 

 

Il est temps de chanter...
L'hiver quitte les cœurs
Blessés, désenchantés...
Ils ont droit au bonheur!

Le bien-aimé appelle:
Viens, sors de ta tanière,
Ma mie, ma tourterelle,
Mets-toi sous ma bannière.

Je sais qu'on t'a meurtrie
Et si souvent déçue...
Ne reste pas flétrie,
Il y a une issue..

Déploie tes ailes.
Avance-toi, enfin!
Mon amour est ton ciel,
Ta vie et ton chemin.

Je serai ton soleil.
Tu seras ma parfaite.
Sors de ton long sommeil,
De ta mine défaite.

Tu verras ma beauté.
Je verrai ton amour.
Tu verras ma bonté.
Je t'aimerai toujours!

Mon cœur sera à toi.
Ton bonheur sera mien.
Ton cœur sera à moi.
Mon bonheur sera tien.

Il est temps de sortir...
L'hiver s'en est allé!
Il est temps de partir...
Le ciel s'est dévoilé!

Il est temps, mon amour,
Viens à moi sans tarder!
Ma mie, mon tendre amour,
Aime-moi sans tarder!

Je serai un Ami,
Le Sauveur, le Seigneur,
À la mort, à la vie,
Si tu m'ouvres ton cœur!


 

Mon bien-aimé parle et me dit:
Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens!

Car voici, l'hiver est passé; la pluie a cessé, elle s'en est allée.
Les fleurs paraissent sur la terre, le temps de chanter est arrivé,
et la voix de la tourterelle se fait entendre dans nos campagnes.
Le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum.
Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens!
Ma colombe, qui te tiens dans les fentes du rocher,
qui te caches dans les parois escarpées,
fais-moi voir ta figure, fais-moi entendre ta voix;
car ta voix est douce, et ta figure est agréable.

Cantique des cantiques 2.10-14

S.

Par Famille je t'aime  

(Source : TopChrétien)

 










03/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi