écrin2moncoeur

écrin2moncoeur

C'est moi !!


01.Enfant unique ou « Frère(s) et sœur(s) » : Un grand frère et un petit frère.

02.Situation familiale : célibataire

03.Situation professionnelle : secrétaire, en « vacances provisoires » (au chômage pour l'administration)

04.Lieu où tu vis : un studio de 25 m2, dans l'est de la France

05.As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? Larmes de joie, larmes de tristesse : lorsqu'on aime vraiment une personne, peut-on ne pas verser de larmes pour elle ?

06.Ta saison préférée : le printemps

07.Artiste (manuel, musical..) ? Ma plume se laisser aller à la poésie.

08.As-tu eu un accident de voiture ? Oui ! Le dernier remonte au jour de mon anniversaire en 2001 !

09.As-tu déjà eu une fracture ? Une seule : cheville droite

10.Pepsi ou coca-cola ? Coca-cola

11.Thé ou tisane ? tisane

12.Bière ou vin ? aucun ! je n'aime pas l'alcool

13. Le verre : moitié plein ou moitié vide ? cela dépend ! Là : vide

14. Couleur préférée : violet

15. Pointure : 38

16. Numéro préféré : 2

17. Type de musique préféré : « pop » (mais j'écoute un peu de tout. Je m'attache à la musique calme et aux chansons ayant des paroles qui veulent dire quelque chose et qui me parlent !)

18. Livre de chevet : la Bible

19. Style (s) de lecture : développement et édification spirituels, témoignages

20. Dernier film t'ayant particulièrement touché : « la cité des anges »

21. Fleur : la pensée

22. Sujet de discussion détesté : ce qui ne me fera pas évoluer

23. Plat préféré : lasagnes (parlez-moi de cuisine italienne !)

24. Pays que tu aimerais visiter : le Canada, l'Irlande

25. Comment te vois-tu dans le futur ? pour le moment, je reste «au présent»

26. Que changerais-tu dans ta vie ? Rien : je pense vivre ce que Dieu veut que je vive ! Je veux croire que ma vie est entre ses mains, et que tout ce que je vis à pour but de me faire grandir !

27. La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? Si je me réveille, c'est que je suis parvenue à dormir : « merci Seigneur ! »

28. La première chose que tu fais quand tu te réveilles ? Je mets mes lunettes !

29. Tu aimes ou tu crains les tourments ? Ni l'un, ni l'autre ! Ils sont là pour m'apprendre quelque chose, me faire avancer…

30. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? J'essaye déjà d'être moi-même !... mais pour répondre : une personne avec pour devise « paix, amour, égalité, respect,.. » J'aimerais ressembler à Jésus !

31. Quelque chose que tu as toujours avec/sur toi et qui ne te quittes jamais ? Ma croix huguenote autour du cou

32. Qu'y a-t-il sur ton mur ? posters et cartes avec versets bibliques, photos de mes amis

33. Qu'y a-t-il sous ton lit ? le plancher !

34. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Rien de spécial. Ce que j'ai à dire, je le dis ! Et ceux que j'aime savent que je les aime !!! (je l'espère du moins !) Sinon je leur dis noir sur blanc : A toi « je t'aime » !!!

35. Sport favori : la sieste ! non je plaisante (eh oui, cela m'arrive) ! J'aime la G.R.S.

36. Timide ou extraverti ? les deux (non ?)

 37. Ton surnom : En surnom « insulte » : vaut mieux ne pas le dire (ou les dire) ! Mais récemment, j'ai eu droit à un surnom « affectueux » : « petite fleur d'Alsace » !!

38. Langue parlée : français (occasionnellement : petit chinois)

39. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Je ne suis pas contre !

40. Sucré ou salé ? Actuellement : sucré

41. Lieu favori : la nature

42. Pièce préférée : ma chambre ??

43. Animal domestique préféré : chat

44. Animal non domestique préféré : marmotte

45. Ce que tu aimerais que les gens que tu aimes retiennent de toi : avant tout que je les aime !!! (et que je suis là en cas de besoin !!!!!!!!)

46. Verset préféré ? Je suis attachée à de nombreux versets. Cependant, je m'affectionne un peu plus pour Romains 8 : 39 « Rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu ».

47. Pensée du moment : "mes amis me manquent, que j'aimerais les voir ! Mais ils sont là dans mon cœur : alors tout va bien !"

 

 




10/04/2010
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi