écrin2moncoeur

écrin2moncoeur

Vous êtes destiné à la bénédiction (Joël Osteen)




VOUS ETES DESTINE A LA BENEDICTION !

 


"Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions." Éphésiens 2.10

 

Vous êtes destiné à la bénédiction ! Vivez-vous la bonne vie que Dieu a préparée pour vous ?

 

"Faites le choix de commencer votre journée en proclamant

ce que Dieu déclare à votre sujet..."

 

Votre foi active les plans de Dieu pour votre vie. Tout ce dont vous avez besoin pour vivre en vainqueur est déjà en vous par la puissance du Saint-Esprit. Des graines de réussite ont été semées en vous qui croyez. Des bénédictions sont en réserve pour vous.

 

Si vous êtes en accord avec Dieu dans vos pensées, vos attitudes, vos paroles et vos actes, vous serez en position de jouir de toutes ses bénédictions spirituelles.

 

Faites le choix de commencer votre journée en proclamant ce que Dieu déclare à votre sujet et dites : "Je suis béni. Je suis prospère. Je suis fort et en bonne santé. La faveur de Dieu est sur moi. Toute arme forgée contre moi restera sans effet. Je suis la tête et non la queue, toujours élevé et jamais abaissé."

 

Cher ami, lorsque vous vous exprimez ainsi, les cieux vous entendent. Votre foi active les plans de Dieu pour votre vie. Des anges sont dépêchés pour vous ! Des bénédictions libérées ! Avant que vous ayez eu le temps de vous en rendre compte, vous menez la vie abondante qu'il vous a promise et vous entrez dans la destinée bénie qu'il tient en réserve pour vous !

 

Une prière pour aujourd'hui :

Père céleste, merci parce que tu m'aimes et que tu veux me bénir. Je choisis de proclamer ta vérité sur ma vie, afin que je puisse être tout ce que tu m'as appelé à être. Je t'honore aujourd'hui et à jamais. Au nom de Jésus. Amen.

 

 

Joël Osteen

(Source : TopChrétien)






02/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi