écrin2moncoeur

écrin2moncoeur

Une lettre de ton ami






UNE LETTRE DE TON AMI

 

Cher Ami,


Comment vas-tu ?

 

Je me sentais obligé de t'envoyer un petit mot pour te dire combien je pense à toi.

 

Je t'ai vu hier quand tu parlais avec tes amis. J'ai attendu toute la journée, espérant que tu voudrais me parler à moi aussi. Je t'ai donné un coucher de soleil pour terminer ta journée et une légère brise pour te reposer.

Et j'ai attendu.Tu n'es pas venu. Cela m'a fait de la peine mais je t'aime encore parce que je suis ton ami.

 

Je t'ai vu en train de dormir hier soir et j'ai déversé sur ton visage la lumière de la lune. Là encore j'ai attendu. Mais tu ne m'as pas parlé. J'ai tant de cadeaux pour toi!

 

Tu te réveilles et te précipites pour aller au travail.

 Mes larmes étaient mêlées à la pluie qui tombait alors.

 

Aujourd'hui tu as l'air tellement triste, tellement seul.

Ça me brise le cœur parce que je comprends, mes amis m'ont laissé tomber et m'ont blessé bien souvent moi aussi. Si seulement tu partageais avec moi ta pluie et ta solitude, je suis certain que je pourrais t'en soulager.

Si seulement tu voulais m'écouter ! Je t'aime.

 

J'essaie de te le dire par des ciels bleus et le calme des verts pâturages. Je te le murmure dans les feuilles des arbres et je te l'écris dans la couleur des fleurs. Je te le crie dans les torrents des montagnes.

Je donne aux oiseaux des chansons d'amour à te chanter.

Je t'habille à la lueur chaleureuse du soleil et aromatise l'air du parfum de la nature.

 

Mon amour pour toi est plus profond que l'océan et plus grand que le plus grand cœur.

Demande moi ! Parle moi ! Ne m'oublie pas. J'ai tant de choses à partager avec toi ! Je ne te dérangerai plus.

 

« Tu es libre de m'accepter comme ami »

 

C'est ta décision.

Moi, je t'ai choisi et à cause de cela, j'attendrai encore parce que je t'aime.

 

Ton ami Jésus-Christ.

Amen !!!!



 




25/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi