écrin2moncoeur

écrin2moncoeur

Tu tiens ma vie entre tes mains (Eveline Simonnet)





Tu tiens ma vie entre tes mains

 

 

" Mon âme, bénis l'Eternel ! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom !
Mon âme, bénis l'Eternel, et n'oublie aucun de ses bienfaits ! " - Psaume 103 : 1-2.


Te souviens-tu mon âme,
de cette grande frayeur ?

Ce cheval au galop qui traversait la route,
lorsque j'arrivais à bicyclette.

Il s'en est fallu de peu,
pour qu'il m'écrase.

Mais ta main était là, Seigneur,
J'ai senti ton souffle sur moi.

Ta main a freiné pour moi,
cet arrêt d'une seconde que tu as provoqué,
m'a sauvé la vie.

Quelle précision,
Quelle justesse.

Ce jour là, j'ai réalisé
toute la protection divine que j'avais eu,
et j'ai savouré le bonheur d'être encore en vie.

Combien de fois m'as-tu protégée ainsi,
je ne les compte plus...

A chaque fois,
ta main était là pour m'éviter le pire.

Tu es un Père merveilleux,
plein de sollicitude et de prévenance,
et ton amour est pour moi
la plus belle des protections.

Seigneur, comment te remercier...



Nous avons tous eu des moments de frayeur dans notre vie,
mais, avons-nous pris conscience de la Présence et de la grâce de Dieu ?

 

 

Eveline Simonnet

(Source : TopChrétien)








18/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi