écrin2moncoeur

écrin2moncoeur

Tiens moi la main (Catherine O'Connor)





Tiens moi la main

 

Tiens-moi la main, le soleil se réveille,
Aube nouvelle, promesse de merveilles!

Tiens-moi la main, la vie est aventure,
Passion et joie et cueillette de fruits mûrs

Tiens-moi la main de ta main douce et ferme,
Que ma vie t'honore, te loue jusqu'à son terme

Tiens-moi la main, la mienne est affaiblie
A porter tout le poids des errances de ma vie

Tiens-moi la main aux jours où l'ouragan
M'assaillit de partout de son souffle menaçant

Tiens-moi la main, le brouillard est épais,
A midi je tâtonne en pleine obscurité

Tiens-moi la main, partage ce que je vis,
Un jour un chant joyeux, demain un faible cri

J'ai tant besoin de toi pour t'aimer et te suivre,
Tiens-moi la main, sans toi je ne puis vivre!


Catherine O’Connor

(Source : TopChrétien)


 


 




19/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi