écrin2moncoeur

écrin2moncoeur

Terrien



TERRIEN



Tu prétends qu't'es rien...
Mais c'est déjà quelque chose sur cette planète.
Tu ne crois à rien...
C'est quand même un départ pour une nouvelle quête.

A partir de rien
Faisons un bout de chemin, un brin de causette.
Et si t'es pas bien
Parce que tu en a pris plein le coeur, plein la tête,
Ne coupe pas le lien.
Non! ne grille pas ta dernière cigarette.
Ta vie n'est pas rien,
Même si plusieurs l'ont jetée aux oubliettes.
Là, tu n'es pas bien...
Mais la vie n'a pas que le gris dans sa palette.

Ecoute-le bien!
Je vais pas te faire le coup de la devinette.
Jésus te dit: " Viens !
Viens à moi, toi qu'on méprise, toi qu'on rejette.
Tu n'attends plus rien.
Je suis là pour toi, bien que tu ne l'admettes.
Tu n'entends donc rien?
Mes paroles, tu les prends pour des sornettes.
Tu ne vois donc rien?
Au-delà des vanités et des paillettes,
Je vis bel et bien.
Je veux te décharger de ta si lourde dette.
Oui, elle n'est pas rien.
Toujours, elle t'écrase, fais que tu regrettes.
Fais que t'es pas bien,
Que tu te sens inutile, sur la sellette ".

Ecoute-le bien!
Jésus, il faut que ta vie tu lui remettes.
T'es plus que rien.
L'amour de Dieu pour toi n'est pas une fabulette.
Tu peux être bien,
Si tu ouvres ton coeur, il y aura la fête.

 

(Source : TopChrétien)

En partenariat avec www.famillejetaime.com






 



23/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi