écrin2moncoeur

écrin2moncoeur

Le visiteur inattendu





Ce matin j'ai eu un visiteur inattendu...

Il est arrivé de bonne heure…

Il s'est assis près de moi et nous avons discuté pour un bout sur comment les choses allaient pour moi dans ma vie..

Après qu'il ait écouté attentivement ce que j'avais à dire, il a vu un énorme stress dans mon visage et des larmes qui coulaient de mes yeux...

Il s'est levé, il s'est penché et m'a tenue dans ses bras, juste parce que j'avais un mauvais matin...

Il m'a rassuré et m'a dit de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien aller et que les choses allaient s'arranger…

Il m'a demandé si je connaissais quelqu'un d'autre qui aurait besoin de sa visite…

J'ai immédiatement pensé à toi…

Je lui ai donné ton nom et je lui ai dit où tu demeurais...

Il m'a donné une caresse pour me rassurer, m'a remercié et je l'ai reconduit à ma porte d'entrée..

Il m'a dit qu'il était sur son chemin pour aller te voir…

 

LAISSE LE TE TRANSPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quand tu auras eu sa visite,amène-le au prochain arrêt...

Ne le laisse pas dormir sur ton ordi...

Le message qu'il apporte est très important et a besoin de continuer...

Je lui ai demandé de te bénir, toi et ta famille dans la paix, sécurité, bonheur et abondance...

Dis une prière et envoie-le bénir d'autres gens comme je l'ai envoyé te bénir...

Notre but est de passer l'amour, l'espérance, la consolation, le respect et la joie dans les foyers et aux personnes qui en ont besoin...

Que ta journée soit bénie et n'oublie pas de toucher la vie des autres comme j'espère avoir touché la tienne...

Dans la barre de sujet, mets le nom de ta ville, pour que les autres sachent d'où il vient...

Merci à toi et que Dieu te bénisse...



03/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi