écrin2moncoeur

écrin2moncoeur

Il fait tout briller (S. - Famile Je t'Aime - TopChrétien)



Il fait tout briller !

 

Il fait briller les étoiles
Dans les yeux où tout est si sombre.
Il nous invite à faire voile
Loin du passé et de son ombre.

Il fait briller les visages.
Il ouvre les cœurs et les mains
De tous ceux qui près du naufrage
Se prétendent sans lendemain.

Il fait briller, briller l'espoir.
Il éclaire le mot " amour ",
Brise au malheur les mâchoires,
Pour transformer nos nuits, nos jours.

Ô Jésus, tu es merveilleux!
Ô Jésus, tu es merveilleux!
Ô Jésus, mon cœur est petit
Pour te rendre tout ton amour.
Ô Jésus, tu es merveilleux!
Ô Jésus, tu es merveilleux!
Reçois ma louange et mon cœur
Qui déborde de ton amour.

Tu fais briller les étoiles.
Elles scintillent dans mes yeux.
Pour toi, je hisse les voiles...
Au mal-être, je dis " Adieu! ".

Tu fais briller tout mon visage.
Tu l'illumines de ta paix
Qui m'aide à traverser l'orage,
Sans de ta force me couper.

Tu fais briller, briller l'espoir.
Plus jamais, je ne pleurerai
Quand tu me prendras dans ta gloire,
Ton radieux visage, je verrai!

Ô Jésus, tu es merveilleux!
Ô Jésus, tu es merveilleux!
Ô Jésus, mon cœur est petit
Pour te rendre tout ton amour.
Ô Jésus, tu es merveilleux!
Ô Jésus, tu es merveilleux!
Reçois ma louange et mon cœur
Qui déborde de ton amour.



S.

Par Famille je t'aime  

(Source : TopChrétien)



 




22/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi