écrin2moncoeur

écrin2moncoeur

A Dieu le dernier mot ! (Yannis Gautier)






A DIEU LE DERNIER MOT !

 

"Mais je sais que mon Rédempteur est vivant …" Job 19.25

 

Ne dis rien, ne t'inquiète pas… Le diagnostic médical est une chose et ce que Dieu dit en est une autre ! Prions simplement et laissons-le faire le reste… La fin de toute chose lui appartient ! Telles furent les paroles d'un frère à qui les cardiologues avaient pronostiqué une semaine à vivre suite à un sévère infarctus.


Tant que Dieu n'a pas dit son dernier mot, ne dites pas que c'est fini !


Malgré son état critique et son âge avancé, ce frère préféra s'en remettre à Dieu plutôt que de se laisser terrifier par ce diagnostic et il eut bien raison, car Dieu honora sa foi ! Il quitta l'hôpital et vécut encore quelques belles années.

 

Maladie, problèmes en tous genres, il y a bien des réalités qui sont susceptibles de nous apeurer voire, de nous effrayer lorsqu'elles nous dépassent !

 

Une chose est certaine : même si vous perdez tous vos repères et que votre cas vous semble désespéré, vous pouvez encore vous appuyer sur Dieu !

 

Confessez sa parole, ses promesses sur votre vie ! Impressionnez-le par votre foi, votre audace et votre persévérance ! N'est-il pas le Créateur de toute chose ? N'a-t'il pas le pouvoir de changer votre situation ?

 

Le jour où Job expérimenta la grandeur de Dieu, il s'exclama : "Mon oreille avait entendu parler de toi, mais maintenant mon œil t'a vu". Job 42.5

 

Tant que Dieu n'a pas dit son dernier mot, ne dites pas que c'est fini !

 

Une prière pour aujourd'hui :

Seigneur, je te remercie de m'interpeler par cette pensée du jour. À présent, je me tourne vers toi et je remets ma situation entre tes mains. Amen.

 

 

Yannis Gautier

(Source : TopChrétien)






01/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi